Hyper Scape

Hyper Scape est l’incursion d’Ubisoft dans le paysage de la bataille royale bien établi, free-to-play, game-as-service, passé au combat. Il est indéniablement tard à la fête, ce qui n’est pas un problème insurmontable, mais Hyper Scape joue trop prudemment pour faire bouger les choses de manière significative. Malgré sa prise de vue solide, ses systèmes de mise à niveau intelligents et son étreinte de la verticalité, Hyper Scape a du mal à garder la sensation de bataille royale «un essai de plus» dans les veines des joueurs.

Hyper Scape est plus divertissant si vous êtes un streamer Twitch. Hyper Scape propose une extension personnalisée sur mesure sur le service de streaming qui vous permet de vous engager dans le jeu de plusieurs manières si vous faites partie de la scène de diffusion. En tant que spectateur, vous pouvez gagner un crédit de passe de bataille juste pour regarder des jeux, encourager votre streamer via des effets spéciaux dans le jeu et même modifier la réalité de la bataille en votant. Pendant chaque match, les téléspectateurs peuvent voter en basse gravité, en munitions illimitées, en générant des packs de santé, en mêlée mortelle, etc. Votre streamer préféré peut vous intégrer dans son équipe en appuyant simplement sur un bouton. Ces ajouts sont des faiblesses attrayantes reposant sur le standard de la bataille royale, mais Hyper Scape ne se penche pas assez fort pour amener l’expérience à la grandeur. L’intégration Twitch de cette nature est un petit pas dans un territoire audacieux, et je peux voir que l’expérience ici porte ses fruits à l’avenir.

Hyper Scape prend actuellement en charge deux modes différents, solo et équipe. Squad est beaucoup plus intéressant, ajoutant de nouveaux éléments au genre qui rendent le cycle de combat beaucoup plus convaincant. Solo est le même que vous connaissez et aimez peut-être une vie pour vivre, mais si vous avez quelques amis, l’équipe de trois joueurs vole la vedette. Les joueurs morts peuvent continuer à se promener dans l’environnement, en relayant des informations précieuses telles que les emplacements et les mouvements ennemis à leurs alliés encore vivants. Tuer un joueur adverse? Un point de réapparition apparaît, que vous pouvez utiliser pour faire revivre votre ami mort. C’est probablement l’élément le plus important qui propulse Hyper Scape en termes de maintien du gameplay captivant, et peut conduire à des scénarios d’équipe vraiment amusants. Notez que vous devriez avoir deux amis (ou des téléspectateurs de confiance) dans ce genre de situation afin que vous puissiez relayer toutes les informations utiles via les communications vocales du moment.

Toutes les armes font un travail adéquat pour faciliter les fusillades rapides, vous permettant de jouer avec la poignée habituelle de fusils de sniper, de fusils Gatling ou de puissants pistolets. Dans Hyper Scape, plutôt que de rechercher le meilleur équipement, vous pouvez récupérer plusieurs copies de la même arme ou objet pour l’améliorer avec des avantages tels que plus de dégâts, un temps de recharge réduit et une taille de magazine plus grande. Il encourage le jeu packrat lorsque vous vous déplacez sur la carte en saisissant tout ce que vous pouvez trouver qui convient à votre style de jeu. Hyper Scape vire fortement dans une direction anti-camping, beaucoup plus concentré sur l’action de la bataille royale que certains de ses concurrents basés sur la survie. Passer à un point chaud pourrait vous rapporter de grosses récompenses, mais vous allez probablement combattre plusieurs autres joueurs tout de suite. Vous avez déjà vu tout cela auparavant, et au milieu des bâtiments attrayants mais indescriptibles de la ville sans fin, tout cela ressemble à un méli-mélo ressuscité.

Certaines capacités inhabituelles améliorent l’expérience, comme la grosse balle rebondissante, qui est exactement ce que cela donne. Vous pouvez vous enrouler dans une grosse balle rebondissante et blindée et rebondir, que vous pouvez utiliser pour lancer une bataille, vous échapper ou tout simplement déchirer la carte. Malgré une bonne sélection d’armes et de capacités comme le ballon, rien de tout cela ne semble spécial et vous avez du mal à trouver des raisons de plonger à nouveau dans Neo-Arcadia.

Hyper Scape est inoffensif et pourrait être le bon choix de bataille royale pour vous, en fonction de votre engagement dans le flux. Cependant, il ne pousse pas assez fort sur l’un de ses différenciateurs, et il finit par avoir du mal à trouver un sens de lui-même dans un genre avec une multitude de choix établis. Les orteils plongés dans des eaux peu profondes peuvent s’avérer payants pour une nage en eau profonde à l’avenir, mais Hyper Scape se retient d’essayer vraiment de faire bouger les choses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *